Logo
Base de connaissances

Rechercher

Rechercher
Consultation
Item Thèmes et sous-thèmes
Sommaire
RÉCLAMATIONS : Effectuer une réclamation ou signaler un problème technique
Documents disponibles
  • Document RECLAMATIONS : Je ne comprends pas les dates de transactions car elles ne correspondent pas au jour de mon achat
  • Document RECLAMATIONS : Quels sont mes recours pour résoudre un litige ?
  • Document PROBLÈMES TECHNIQUES SUR LE SITE : Certaines pages du site carrefour-banque.fr ne sont pas accessibles, que faire ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Il est indiqué sur mon relevé bancaire "SEPA", que cela signifie-t-il ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Je ne comprends pas le montant de mon prélèvement, que faire ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Le prélèvement "SEPA" engendre-t-il des frais ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Le libellé de mon relevé de compte a changé, pourquoi ?
  • Document RÉCLAMATIONS : J'ai reçu un courrier de ma banque concernant un prélèvement "SEPA", pourquoi ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Mon prélèvement a été rejeté par ma banque, que faire ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Pourquoi mes prélèvements émanent-ils de Belgique ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Puis-je me faire rembourser des frais SEPA prélevés par ma banque ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Je reçois une demande d'acceptation ou de refus des prélèvements Carrefour Banque, que faire ?
  • Document RECLAMATIONS : Pourquoi ne puis-je plus être prélevé sur le BIC/IBAN (ancien RIB) de mon compte livret ?
  • Document RECLAMATIONS : La réglementation SEPA s'applique t-elle à tous les DOM TOM?
  • Document RÉCLAMATIONS : Ma Carte PASS est bloquée, que faire ?
  • Document RÉCLAMATIONS : Comment ne plus recevoir de publicités ?
  • Document PROBLÈMES TECHNIQUES SUR LE SITE : Je n'arrive pas à me connecter à mon Espace Client, que faire ?
Raccourcis

Documents les plus consultés

  • Document Comment régler mes achats et retirer de l'espèce ?
  • Document Comment me connecter à mon Espace Client ?
  • Document Comment faire opposition à ma Carte PASS en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse ?
  • Document Comment faire un remboursement par anticipation ?
  • Document Quand vais-je recevoir mon relevé de compte Carte PASS ?
  • Document Comment régulariser une ou plusieurs mensualités impayées ?
  • Document Comment résilier un abonnement PASS Magazines ?
  • Document Où trouver les explications des termes liés à mon compte?
  • Document Comment simuler ma demande et souscrire ?
  • Document Quels sont mes remises et avantages Carte PASS ?