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Document Comment faire opposition à ma Carte PASS en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse ?

Si vous vous apercevez immédiatement du vol ou de la perte de votre carte PASS, nous vous recommandons dans un premier temps de désactiver l’ensemble des fonctionnalités de votre carte à partir de votre Espace Client Internet. Il sera alors impossible d’utiliser votre carte pour régler des achats depuis Internet, de régler en sans contact, de faire des retraits aux distributeurs ou de payer depuis l’étranger. Une fois cette action faite, vous devez faire opposition. Suivez les étapes ci-dessous.
 
Étape 1 – Demandez sa mise en opposition immédiate
- Depuis votre Espace Client (connexion depuis Internet) :
1. Connectez-vous dans votre Espace Client à l'aide de votre identifiant internet et votre code secret
2. Cliquez sur l'onglet « Carte et Crédit PASS »
3. Allez dans la section « Gérer ma Carte PASS » et cliquez sur « Opposition Carte PASS »

- Depuis votre Application mobile :
1. Connectez-vous à votre Espace Client depuis votre application
2. Dans le menu appuyer sur “Services & assistance”
3. Appuyer sur “Services d’urgence”
4. Appuyer sur “Opposition immédiate” pour mettre en opposition votre Carte PASS

- auprès du Service Relations Clients au 0 806 06 06 01 service gratuit + prix appel

- en agence Carrefour Banque

- par téléphone (services exclusifs réservés)
  Carte PASS Mastercard : 09 78 97 01 00
  Carte PASS Premium Mastercard : 09 78 97 01 01
 
 
Étape 2 – Effectuez une déclaration de police
Si vous êtes victime d’un vol ou avez perdu votre carte n’oubliez pas de le déclarer dans les meilleurs délais au commissariat le plus proche.
Gardez précieusement le procès verbal pour joindre à toute réclamation ultérieure.
En cas d'utilisation frauduleuse de la carte sans dépossession, la déclaration est facultative
 
 
Attention, vérifiez bien les dernières opérations enregistrées sur votre compte. Le cas échéant, déposez une réclamation sur des opérations que vous contestez à Carrefour Banque, en vous présentant en agence ou en envoyant un courrier  à :
Carrefour Banque Service Contestation de Transactions
TSA 66649
91988 EVRY CEDEX

Après analyse Carrefour Banque procédera à la régularisation de votre dossier
 
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