Détails du Document

Document Quelles sont mes garanties et assistances ?

> Mes déplacements personnels et professionnels sont-ils assurés si je les règle avec ma Carte PASS MasterCard ?
Oui, si vous réglez vos déplacements avec votre Carte PASS, vous êtes assuré grâce à la garantie du réseau MasterCard.
En savoir+

> Les personnes qui m’accompagnent lors de mes déplacements peuvent-elles aussi bénéficier de cette garantie ?
Oui, vos proches (conjoint, concubin, enfants et petits enfants) bénéficient de la garantie du réseau MasterCard si vous réglez votre déplacement avec votre Carte PASS.
Demander ma Carte PASS

> Quels sont les services d’assistance proposés par la Carte PASS MasterCard en cas d’accidents de voyage ?
Grâce à votre Carte PASS MasterCard, vous bénéficiez de l’assistance médicale et rapatriement, l’assistance juridique à l’étranger et l’assistance neige.
Demander ma Carte PASS

> Comment bénéficier des services d’assistance Carte PASS MasterCard en cas de sinistre ?
Contacter Mutuaide Assistance par téléphone au 01 48 82 62 91 (prix d'un appel local) ou par mail à assistance@mutuaide.fr pour déclarer votre sinistre lors d’un déplacement ou d’un voyage.
Contactez votre Service Client
Voir les numéros utiles

> La Carte PASS MasterCard garantie-t-elle l’annulation, l’interruption, le retard d’avion, la détérioration ou la perte de bagages ?
Pour bénéficier de ces garanties gratuitement, choisissez une Carte PASS Gold MasterCard. La Carte PASS MasterCard n’inclut  pas ces garanties.
En savoir+

> Qu’est ce que l’assurance neige ?
Avec votre Carte PASS, l’assurance neige prend en charge les frais de secours en cas d’accident de ski sur piste ouverte. La prise en charge s’élève jusqu’à 5 000€ par accident et 10 000€ par an pour une même Carte PASS.
Voir les autres garanties

> Quels sont les numéros utiles d’assistance médicale et de rapatriement en France et à l’étranger ?
Pour contacter l’assistance médicale et rapatriement depuis la France, appelez le 01 45 16 66 81(prix d'un appel local) et depuis l’étranger au 00 33 1 45 16 66 81.
Voir les autres garanties

> Quelles sont les garanties associées à la Carte PASS ?
Grâce à votre Carte PASS, bénéficiez de garanties incluses sans frais supplémentaires, ni démarches à accomplir:
Les garanties incluses dans votre carte , pour votre quotidien :
- Protect Equipement pour l’électroménager, hifi et son
- Protect Achat 30 jours pour les achats non alimentaires
- PASS Conseil pour toutes vos questions d’ordre juridique
La garantie optionnelle "protection de votre carte" :
PASS Multi Protection en cas de perte ou vol de votre Carte PASS, de vos papiers et effets personnels. 
Détail des informations PASS Multi Protection
Consultez la notice d’information PASS Multi Protection

Vous êtes client PASS Protection ? Sachez que cette garantie n'est plus disponible à la vente désormais. 


> Ces garanties sont-elles gratuites ?
Les garanties incluses sont comprises dans la cotisation de votre Carte PASS., vous n'avez rien à payer en plus.
La garantie PASS Protection est optionnelle. D'autres garanties vous sont proposées.
En savoir+ sur les garanties optionnelles

> À quoi servent ces garanties ?
Les garanties incluses vous protègent au quotidien :
- Protect Equipement prolonge la garantie constructeur jusqu’à 3 ans de vos achats électroménagers, hifi et son réglés avec votre Carte PASS MasterCard, et jusqu’à 5 ans pour ceux réglés avec la Carte PASS Gold MasterCard.
- Protect Achat 30 jours garantie vos achats non alimentaires, réglés avec votre Carte PASS, pendant 30 jours, en cas de vol ou de casse.
- PASS Conseil répond à toutes vos questions d’ordre juridique ou de la vie quotidienne (santé, famille, habitation, droit, fiscalité, administration, vie socioprofessionnelle, loisirs, voyages)
En savoir+ sur les garanties

La garantie optionnelle PASS Protection :
- PASS Protection protège vos moyens de paiement, vos retraits d’espèces effectués avec votre Carte PASS, vos papiers d’identité, vos clés, vos effets personnels en cas de sinistre (vol, détérioration, agression et  accident de la circulation).
En savoir + sur PASS Multi Protection

Les garanties propres au réseau Mastercard vous protègent pour vos déplacements, même à l’étranger :
- Avec votre Carte PASS Mastercard, réglez vos déplacements et vous êtes assuré ainsi que les proches vous accompagnant (conjoint, concubin, enfants et petits-enfants de moins de 25 ans). Pour vos voyages payés avec votre Carte PASS Mastercard, bénéficiez de l’assistance médicale et rapatriement, l’assistance neige et l’assistance juridique à l’étranger. Pour vous et votre famille, bénéficiez de l’assurance accidents de voyage.
- Avec votre Carte PASS Premium Mastercard, vous bénéficiez, en plus des garanties et assistances de la Carte PASS Mastercard  une protection pour vous et votre famille, en toutes circonstances (annulation et interruption de voyage, retard d’avion et de train, détérioration ou perte de bagages).
L'ensemble des prestations et conditions est décrit dans le document "notice d'information garanties assistance et assurances" disponible dans tous les magasins.
En savoir+ sur les garanties
Demander ma Carte PASS

> Comment bénéficier des garanties proposées par la Carte PASS ?
Vous n’avez aucune démarche à effectuer pour bénéficier de ces garanties car elles sont incluses dans votre  Carte PASS.
Pour souscrire à d'autres garanties, rendez-vous en agence Carrefour Banque, contactez un conseiller par téléphone, ou souscrivez en ligne sur Carrefour-Banque.fr/ rubrique Assurance / Moyens de paiement
En savoir+ sur mes garanties incluses

> Qui contacter en cas de sinistre pris en charge par mes garanties incluses Carte PASS ?
Pour contacter votre Service Client Carte PASS :
Appelez au 0 806 06 06 01 service gratuit + prix appel.
Pour contacter une assistance :
Si vous êtes client Carte PASS MasterCard, appelez au 09 78 97 01 00 (prix d'un appel local)
Si vous êtes Carte PASS Gold MasterCard, appelez au 09 78 97 01 01 (prix d'un appel local)

> Qu’est-ce que la garantie « Protect Equipement » ?
Protect Equipement est une garantie incluse avec la Carte PASS. Vous en bénéficiez donc sans frais supplémentaires si vous avez une Carte PASS Mastercard ou Premium Mastercard.
Elle prolonge votre garantie constructeur jusqu’à 3 ans pour vos achats d’équipement électroménager, hifi et son réglés avec votre Carte PASS Mastercard, et jusqu’à 5 ans si vous avez la Carte PASS Premium Mastercard.
Pour faire appel à la garantie en cas de sinistre, appelez votre Service Client Carte PASS, appelez au 0 806 06 06 01 service gratuit + prix appel.
En savoir+

> Comment bénéficier de la garantie « Protect Equipement »  ?
Vous n'avez aucune démarche à faire pour activer la garantie Protect Equipement, c'est une des  garanties incluses dans votre Carte PASS .
Pour faire appel à la garantie en cas de sinistre, appelez votre Service Client Carte PASS, appelez au 0 806 06 06 01 service gratuit + prix appel.

> De combien de temps la garantie constructeur peut-elle être prolongée ?
Grâce à Protect Achat, garantie incluse à la Carte PASS, votre garantie constructeur peut être prolongée jusqu’à 3 ans si vous réglez votre achat avec une Carte PASS Mastercard et jusqu’à 5 ans, si vous réglez cet achat avec une Carte PASS Premium Mastercard.
En savoir + sur la garantie Achats Casse et Vol 30 jours

> Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour être indemnisé en cas de sinistre ?
Pour être indemnisé, vous devez fournir les  pièces justificatives demandées par l'assureur, en fonction du sinistre déclaré .
En règle générale :
- La facture d’achat
- Le justificatif de paiement Carte PASS
- La garantie constructeur
Alors n'oubliez pas de conserver vos justificatifs d'achat.
Voir les numéros utiles

> Qu’est ce que la garantie « Protect Achat 30 jours » ?
Protect Achat 30 jours garantie vos achats neufs non alimentaires (exemple: un aspirateur, une machine à café, etc.) d’une valeur unitaire supérieure à 50€, réglés avec votre Carte PASS, pendant 30 jours, en cas de vol ou de casse.
En savoir+

> Pourquoi garantir mes achats non alimentaires ?
Garantir vos achats non alimentaires vous permet d’être indemnisé en cas de vol ou de casse. Par exemple, si vous cassez un téléviseur payé avec votre Carte PASS, vous pouvez être remboursé jusqu’à 800 €.
En savoir+

> Comment bénéficier de la garantie achats non alimentaires ?
Vous n'avez aucune démarche à faire pour activer la garantie Protect Achat 30 jours, qui est une des garanties incluses dans votre Carte PASS .
Pour faire appel à la garantie en cas de sinistre, appelez votre Service Client Carte PASS, 0 806 06 06 01 service gratuit + prix appel.

> Quelle garantie peut me couvrir en cas de vol ou de casse pour mes achats non alimentaires ?
La garantie incluse dans la souscription de votre Carte PASS, Protect Achat 30 jours, peut vous couvrir en cas de casse ou de vol de vos achats non alimentaires.
En savoir+

> Comment être indemnisé en cas de vol ou casse de mes achats non alimentaires ?
Pour déclarer votre sinistre, appelez votre Service Client Carte PASS et un conseiller vous indiquera la démarche à suivre pour recevoir votre indemnité.
Voir les numéros utiles

> Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour être indemnisé en cas de vol ou casse de mes achats non alimentaires ?
Pour être indemnisé, vous devez fournir toutes pièces justificatives demandées par l’assureur , en fonction du sinistre déclaré :
En règle générale :
- La facture d’achat
- Le justificatif de paiement Carte PASS
En cas de dommage :
- La facture acquittée de réparation si votre achat est réparable,
- Le devis de réparation ou le certificat de destruction si le bien n’est pas réparable.
En cas de vol :
- Le dépôt de plainte,
- L’attestation de l’assureur des locaux précisant sa non prise en charge si c’est un vol commis par effraction,
- Le certificat médical ou le témoignage d’un tiers si c’est un vol commis avec agression.
Alors n'oubliez pas de conserver vos justificatifs d'achat.
Pour plus d’informations et demander votre indemnisation, appelez votre Service Client.
Voir les numéros utiles

Demander ma Carte PASS
Champs
Description :

                            
                          
                          
                          
                        
                      
Information