Détails du Document

Document Dois-je demander une nouvelle Carte PASS en cas de vol ou perte ?

Suite à une perte ou un vol, le renouvellement n'est pas automatique.

Comment demander le remplacement de votre carte ?
Vous avez la possibilité de demander la refabrication d’une nouvelle Carte PASS directement depuis votre Espace Client (connexion depuis Internet) :
1. Connectez-vous dans votre Espace Client à l'aide de votre identifiant internet et votre code secret
2. Cliquez sur l'onglet « Carte et Crédit PASS »
3. Allez dans la section « Gérer ma Carte PASS » et cliquez sur « Demande de refabrication Carte PASS »

Vous pouvez aussi :
- Rendez-vous dans votre agence Carrefour Banque
Dans les 48 heures, un SMS de confirmation vous invitera à choisir votre code secret via le serveur vocal ou internet. Cette opération valide la refabrication de votre Carte PASS Mastercard. Si vous choisissez votre code dès réception de ce SMS, vous recevrez votre carte par courrier à votre domicile dans un délai moyen de 5 jours ouvrés.

Voir les numéros utiles

Champs
Description :

                            
                          
                          
                          
                        
                      
Information