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Document RÉCLAMATIONS : Ma Carte PASS est bloquée, que faire ?

Le blocage de votre Carte PASS peut être lié :

> Soit au support et/ou à son utilisation :
- Carte en opposition
- Carte périmée
- Carte défectueuse
- Saisie de 3 codes faux, etc.

Rendez-vous en agence Carrefour Banque ou contactez un conseiller par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 08h30 à 20h00 (hors jour férié) pour obtenir une nouvelle Carte PASS.

> Soit au réseau technique :
- Dysfonction informatique momentanée
- Problème du terminal de paiement du commerçant
- Saturation du réseau, etc.

Renouvelez votre transaction. Si le problème persiste au delà de 24h, Rendez-vous en agence Carrefour Banque ou contactez un conseiller par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 08h30 à 20h00 (hors jour férié) pour obtenir une nouvelle Carte PASS.

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