Détails du Document

Document Qu'est ce que l'Espace Client ?

> Quelle est la différence entre mon Compte Client et mon Espace Client ?   
Votre Espace Client est un espace sécurisé qui vous permet de consulter ou d'effectuer des opérations sur vos Comptes Client.
Me connecter à mon Espace Client

> Existe-t-il plusieurs Espaces Client ?
Oui, il en existe plusieurs :
- Pour les clients détenteurs de Carte PASS, Crédit PASS et Epargne, c'est l' Espace Client
- Pour les clients détenteurs d' Assurances Auto, Habitation et Complémentaire Santé, c'est l' Espace Personnel Assurances
- Pour les clients Assurances Scolaires, c'est l' Espace Perso assurance Scolaire
Me connecter à mon Espace Client
Me connecter à mon Espace Personnel Assurances
Me connecter à mon Espace Perso Scolaire

> Quelle est la différence entre l’Espace Client et l’Espace Personnel Assurances ?
L’Espace Client est dédié aux clients détenant la Carte PASS, le Crédit PASS et/ou de l'Epargne ; L’Espace Personnel Assurances est réservé aux clients détenteurs d'Assurances Auto, Habitation et Complémentaire Santé.
Me connecter à mon Espace Client
Me connecter à mon Espace Personnel Assurances

> Quels sont les services disponibles dans mon Espace Client ?
Vous pouvez consulter et gérer :
- vos données personnelles
- votre solde et  vos dernières opérations
- vos mensualités Crédit PASS
- les transferts d’achats
- vos garanties
- l’opposition sur votre carte
- votre solde Epargne
- vos versements Epargne
- le solde de votre Cagnotte Fidélité
- Activer/Désactiver votre Carte PASS, les paiements sans contact, les retraits aux distributeurs, les paiements sur internet ainsi que les paiements à l’étranger
- Modifier votre code secret.
En plus, vous accédez à votre E-relevé mensuel
Me connecter à mon Espace Client

> J’ai souscris  à un Prêt Personnel, ai-je un Espace Client ?
Suite à votre demande de Pret en ligne, vous pouvez suivre votre dossier via le service "Suivi de votre demande" accessible en page d'accueil.
Pour obtenir des informations sur votre échéancier, modifier une mensualité, rembourser votre prêt par anticipation, rendez-vous en agence Carrefour Banque ou appelez un conseiller du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h00.
Trouver mon agence Carrefour Banque
Voir les numéros utiles

> L’accès à mon compte ainsi que mes identifiants sont-ils sécurisés ? 
Oui, l’accès à votre Espace Client est totalement sécurisé. Le niveau de sécurité est garanti par l’adresse en « https:// » et le cadenas présent dans la barre d’adresse Internet.
Votre identifiant internet est personnel et exclusif. Vous choisissez votre code secret à 6 chiffres à l’aide d’un clavier numérique. La position des chiffres sur le clavier changent à chaque connexion,  ainsi votre code secret est plus difficile à détecter par des logiciels malveillants. Vous pouvez modifier à tout moment votre code secret depuis votre Espace Client, rubrique Données personnelles > Modifier mon code secret

Me connecter à mon Espace Client
Comment obtenir mon identifiant internet ?
Comment choisir ou modifier mon code secret ?
Consulter notre guide sur la sécurité sur Internet

> La gestion de mes comptes en ligne est-elle gratuite ?
Oui, la consultation et toutes les opérations en ligne effectuées au sein de votre Espace Client sur votre Compte Client sont gratuites.
Me connecter dans mon Espace Client



 
Champs
Description :

                            
                          
                          
                          
                        
                      
Information