Détails du Document

Comment consulter mon Compte Client ?
> Comment consulter mon solde ?
Vous avez 3 possibilités :
- En ligne sur Carrefour-Banque.fr
1. Connectez-vous à votre Espace Client à l'aide de votre identifiant internet et de votre code secret,
2. Cliquez sur « Votre solde et vos dernières opérations » pour accéder au détail de votre compte,
Ou Survolez l’onglet « Cartes et Crédit PASS » du menu et choisissez « Consultation de solde ».
- Auprès de votre conseiller, dans votre agence Carrefour Banque. Trouvez mon agence Carrefour Banque.
- Par téléphone, appelez un conseiller Carrefour Banque du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 08h30 à 20h00.
Voir les numéros utiles
Me connecter à mon Espace Client
Comment obtenir mon identifiant internet ?
> Comment consulter mes dernières opérations ?
Si vous avez adhéré au service de relevé en ligne, vous pouvez télécharger et imprimer vos dernières opérations depuis votre Espace Client, sur www.carrefour-banque.fr :
1. Connectez-vous à votre Espace Client à l’aide de votre identifiant internet et votre code secret.
2. Cliquez sur l’onglet « Cartes et Crédit » ou « Epargne »
3. Choisissez «Dernières opérations » dans le menu de gauche
Comment obtenir mon identifiant internet ?
Comment choisir ou modifier mon code secret ?
Bon à savoir : Le relevé en ligne est un service gratuit qui vous permet de recevoir votre relevé mensuel par e-mail. Il a la même valeur juridique que votre relevé reçu par courrier. Vous pouvez télécharger vos relevés mensuels antérieurs, les enregistrer sur votre ordinateur et les imprimer.
Vous avez 3 possibilités :
- En ligne sur Carrefour-Banque.fr
1. Connectez-vous à votre Espace Client à l'aide de votre identifiant internet et de votre code secret,
2. Cliquez sur « Votre solde et vos dernières opérations » pour accéder au détail de votre compte,
Ou Survolez l’onglet « Cartes et Crédit PASS » du menu et choisissez « Consultation de solde ».
- Auprès de votre conseiller, dans votre agence Carrefour Banque. Trouvez mon agence Carrefour Banque.
- Par téléphone, appelez un conseiller Carrefour Banque du lundi au vendredi de 08h30 à 20h30 et le samedi de 08h30 à 20h00.
Voir les numéros utiles
Me connecter à mon Espace Client
Comment obtenir mon identifiant internet ?
> Comment consulter mes dernières opérations ?
Si vous avez adhéré au service de relevé en ligne, vous pouvez télécharger et imprimer vos dernières opérations depuis votre Espace Client, sur www.carrefour-banque.fr :
1. Connectez-vous à votre Espace Client à l’aide de votre identifiant internet et votre code secret.
2. Cliquez sur l’onglet « Cartes et Crédit » ou « Epargne »
3. Choisissez «Dernières opérations » dans le menu de gauche
Comment obtenir mon identifiant internet ?
Comment choisir ou modifier mon code secret ?
Bon à savoir : Le relevé en ligne est un service gratuit qui vous permet de recevoir votre relevé mensuel par e-mail. Il a la même valeur juridique que votre relevé reçu par courrier. Vous pouvez télécharger vos relevés mensuels antérieurs, les enregistrer sur votre ordinateur et les imprimer.
Champs
Description : |
Information