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Document Comment gérer mon Compte Client ?

Est-ce que je peux faire un versement sur mon compte ?

Vous pouvez effectuer un versement libre ou programmé quelque soit votre produit d'épargne.
- à partir de 25€ pour une Epargne Libre Carrefour (ELC) ou un Compte Epargne Rémunéré (CER), 
- à partir de 30€ pour un produit d Assurance-Vie
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Est-ce que je peux rembourser mon crédit utilisé  en ligne ?

Vous pouvez rembourser votre Crédit PASS :
- Par courrier, en nous adressant un chèque, à l'adresse suivante : Carrefour Banque - Service relation clientèle - TSA 74116 - 77026 Melun Cedex.
- Auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.

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> GESTION DE MON COMPTE – Carte PASS : Quelles sont les opérations que je peux réaliser en ligne ?

Qu’est ce qu’un « transfert d’achats » ?

Le transfert d'achat vous permet de transférer à tout moment le montant de vos achats Carte PASS du crédit au comptant ou du comptant au crédit. 
Exemples  :
Le transfert du crédit au comptant
Vous permet de modifier l'option de paiement choisie en caisse, à postériori, simplement et sans frais.
Le  transfert d'achat du comptant au crédit :
Vous effectuez vos achats au comptant débit différé.
Le règlement d'une facture imprévue risque de rendre votre compte bancaire débiteur au moment du prélèvement de vos achats Carte PASS du mois.
Le transfert d'une partie des achats comptants différés vers le crédit vous permet de décider du montant qui sera prélevé sur votre compte bancaire le 1er jour du mois.
Le remboursement du montant transféré au crédit sera réparti sur plusieurs mensualités. Vous pourrez également le rembourser par anticipation dès que votre budget le permettra.
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Comment effectuer un  transfert d’achats ?

Vous pouvez effectuer un transfert d'achat :
- Depuis votre Espace Client, sur Carrefour -Banque.fr (24h/24h, 7j/7),
- Par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).
- En vous rendant dans votre agence Carrefour Banque

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Puis-je modifier comme je le souhaite mes mensualités ?

Vous pouvez modifier, à tout moment, le montant de vos mensualités : 
- Par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).
- Auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.
- Depuis votre Espace Client, sur  Carrefour-Banque.fr 24h/24h, 7j/7).
Un montant minimum de mensualité est requis en fonction de votre encours de crédit , en respect de la règlementation en vigueur

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Puis-je augmenter mon plafond de Crédit PASS ?

Vous avez la possibilité de demander une augmentation de plafond Crédit PASS, à tout moment, et d'adapter votre mensualité en conséquence :
- Par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).
- Auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.

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Comment changer mes mensualités ?

Vous pouvez modifier, à tout moment, le montant de vos mensualités :
- Par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).
- Auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.
- Depuis votre Espace Client, sur Carrefour-Banque.fr (24h/24h, 7j/7),
Un montant minimum de mensualité est requis en fonction de votre encours de crédit , en respect de la règlementation en vigueur

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Puis-je changer ma date de prélèvement ?

Vous pouvez modifier votre date de prélèvement avant le 20 de chaque mois :
- Par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).
- Auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.

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> GESTION DE MON COMPTE - Épargne ou Assurance Vie : Quelles sont les opérations que je peux réaliser en ligne ?
Cette information s’adresse exclusivement à nos clients déjà détenteurs du Contrat d’Assurance Vie Carrefour Horizons au 31 octobre 2019.

 Puis-je retirer tout ou partie de mon argent placé quand je le désire ?


Vous pouvez, sous certaines conditions, effectuer un retrait sur votre produit d'épargne :
- pour une Epargne Libre Carrefour (ELC) ou un Compte Epargne Rémunéré (CER), vous pouvez retirer sans frais et à tout moment tout ou partie de votre épargne.
- pour un produit d Assurance-Vie, une durée de placement de  8 ans est conseillée pour bénéficier de tous les avantages du produit ; cependant un retrait ou une avance sont  envisageables avant ce délai conseillé.
Pour effectuer ces opérations, vous pouvez :
- contacter votre conseiller par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés)
- rencontrer un conseiller dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.
Selon votre épargne, nous vous invitons à vous renseigner sur la fiscalité en vigueur au moment du retrait.

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Comment retirer tout ou partie de mon épargne ?

Pour une Epargne Libre Carrefour (ELC) ou un Compte Epargne Rémunéré (CER), vous pouvez effectuer un retrait :
- depuis votre espace Client, sur Carrefour-Banque.fr (24h/24h, 7j/7), 
- auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour,
- par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés),

Pour un produit d Assurance-Vie, le délai de placement conseillé est de 8 ans; cependant un retrait est envisageable avant ce délai .
Dans ce cas nous vous invitons à vous rendre dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour.

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Puis-je faire une demande de versement ?

Vous pouvez effectuer une demande de versement :
- depuis votre Espace Client, sur Carrefour-Banque.fr (24h/24h, 7j/7),
- auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour,
- par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).

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Comment effectuer une demande de versement ?

Vous pouvez effectuer un versement:
- depuis votre Espace Client, sur Carrefour-Banque.fr (24h/24h, 7j/7),
- auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour,
- par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).

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Qu’est ce qu’un plan de versement ?

Le plan de versement vous permet d'épargner progressivement par un versement mensuel. Celui s'effectue sur votre compte épargne par prélèvement automatique depuis votre compte bancaire.
Vous choisissez le montant de versement que vous souhaitez, à partir de 30€/mois. Vous pourrez le modifier à tout moment.

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Comment définir mon plan de versement ?

Vous pouvez personnaliser votre plan de versement avec un conseiller. Choisissez le montant que vous souhaitez épargner tous les mois, renseignez le compte du RIB à prélever  :
- depuis votre Espace Client, sur  Carrefour-Banque.fr (24h/24h, 7j/7), (mettre le web en 1er non mais),
- par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés),
- auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour,
- par courrier 15 jours au moins avant la première échéance à l adresse suivante : Carrefour Banque - Service relation clientèle - TSA 74116 - 77026 Melun Cedex. 

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Comment modifier mon plan de versement ?

Vous pouvez modifier votre plan de versement avec un conseiller :
- par téléphone, du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés).
- auprès de votre conseiller, dans l'agence Carrefour Banque de votre magasin Carrefour,
- depuis votre Espace Client, sur Carrefour-Banque.fr (24h/24h, 7j/7),
- par courrier, 30 jours au moins avant la prochaine échéance, à l adresse suivante : Carrefour Banque - Service relation clientèle - TSA 74116 - 77026 Melun Cedex.

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Qu’est ce que le « seuil de cessions » ?

En Epargne, le retrait sur son compte d'assurance vie ou un compte non réglementé s'appelle une cession. C'est une revente des parts de votre Epargne. Les pouvoirs publics fixent un montant plancher au dessus  duquel  le montant de ces cessions générera une fiscalité sur les plus values réalisées :  C'est "Le seuil de cession".

À quoi correspondent  les « cessions réalisées au titre d’une année »?

Il s'agit de l'ensemble des retraits effectués par le foyer fiscal sur des produits d'épargne non réglementés.
Les produits réglementés sont le Livret A, le Livret de Développement Durable, le CEL (Compte Epargne Logement), le LEP (Livret Epargne Logement), le PEL (Plan Epargne Logement).

Qu’est ce que des  « plus-values réalisées par cession» ?

Lorsque vous faites un retrait sur votre épargne ( Compte Epargne Libre Carrefour, Compte Epargne Rémunéré, Assurance vie Carrefour Horizons....), vous revendez des parts d'investissement. Au moment de cette vente, vous réalisez un bénéfice ou une perte par rapport au jour ou vous avez fait votre versement (Lorsque vous réalisez un versement, vous achetez en réalité des parts d'investissement, comme en Bourse).
Le bénéfice réalisé s'appelle communément "des intérêts"  et fiscalement "une plus value" et  en cas de  perte il s'agit "d' une moins value".

Qu’est ce que des  « plus-values latentes sur mon compte» ?

Chaque jour, la valeur de vos parts d'épargne évoluent .
La "plus-value latente" est le bénéfice potentiel que vous feriez en cas de vente de la totalité de vos parts le jour même.
La "moins value latente" est la perte potentiellement que vous feriez en cas de vente de vos parts le jour même .
Seul le retrait réel matérialise la plus value ou la moins value réelle.

 

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