
Comment signaler mon changement de téléphone ?
Votre numéro de téléphone mobile est indispensable pour renforcer la sécurité de l’accès à votre Espace Client et de vos paiements en ligne de plus de 30 euros.
Afin de l’enregistrer ou le mettre à jour, veuillez contacter un conseiller par téléphone au du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés).
Pour la mise à jour de votre numéro de téléphone fixe, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre Espace Client (connexion depuis Internet) :
1. Connectez-vous dans votre Espace Client à l'aide de votre identifiant internet et votre code secret
2. Cliquez sur l'onglet « Données Personnelles »
3. Cliquez sur le bouton « Modifier » et suivez les indications afin de mettre à jour votre numéro de téléphone fixe
Vous pouvez aussi :
- Contacter un conseiller par téléphone au du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h (hors jours fériés)
- Rencontrer un de nos conseillers
Description : |