
Comment modifier mon nom ou état civil ?
Vous avez la possibilité de mettre à jour vos informations personnelles depuis votre Espace Client (connexion depuis Internet) :
1. Connectez-vous dans votre Espace Client à l'aide de votre identifiant internet et votre code secret
2. Cliquez sur l'onglet « Données Personnelles »
3. Cliquez sur le bouton « Modifier » et suivez les indications afin de mettre à jour votre nom ou état civil
4. Joignez les justificatifs demandés (acte de mariage, jugement de divorce, etc.)
Muni d’un justificatif (acte de mariage, jugement de divorce, etc.), vous pouvez aussi :
- Contacter un conseiller par téléphone au du lundi au vendredi de 8h30 à 20h30 et le samedi de 8h30 à 20h (hors jours fériés)
- Nous écrire : Carrefour Banque - TSA 74116 - 77026 MELUN CEDEX
- Rencontrer un de nos conseillers
Comment signaler mon changement de RIB ?
Description : |
Nous contacter
Si ce document ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous contacter.